ADOPTION



Celles et ceux qui nous suivent depuis maintenant pas mal de temps le savent.

L'Association "Coeurs de Lévriers"
et
L'Association "Galgos"

sommes partenaires

Aussi, il y a quelques temps, Joanna et Michèle m'ont confié la lourde tâche d'effectuer deux pré-visites, une pour une Famille d'Accueil et une autre pour une Adoption.

Malgré 1 questionnaire très complet de chez Galgos, je me pose une quantité de questions, c'est normal, il y va de l'avenir de deux loulous sortis de l'enfer Espagnol.

Je vous laisse découvrir ci-dessous Arlequin (avec Nugget, le loulou de la maison) en famille d'accueil et Estela, adoptée par une autre Catherine (avec son copain Titan)

 

Longue vie à vous les loulous, et merci à Catherine (Famille d'Accueil) et à Catherine (Adoptante)

 

Marie Laure

Mai 2019



LE CAMION DE NOEL ........

 

En ce qui concerne la belle MALTA, j'ai pris des nouvelles, Monique - son adoptante - est aux anges, Malta va bien, elle s'est vite adaptée au canapé, elle a bon appétit et elle s'entend très bien avec les deux chats de la maison.

Merci à Espéranto des Lévriers pour avoir fait confiance à Monique, merci à toi Nathalie d'avoir pensé à Serge et moi, pour aller chercher cette poupée à Lyon.

Et à nouveau un grand MERCI ET RESPECT A LOLI ET TOUTE SON EQUIPE POUR CETTE BATAILLE POUR SAUVER LES LEVRIERS.

 

Décembre 2018

Puis c est Malta qui fait son entrée. Une adoption poignante. Il y a que quelques jours que Monique venait de perdre d une crise cardiaque son amour de Galgo,. Elle nous a téléphoné mercredi complètement effondrée de cette disparition subite..
Elle envisageait d adopter de nouveau en Janvier ou Février, le temps de faire le deuil de son Titi, Elle nous appelle jeudi matin, pour nous dire qu elle avait pense toute la nuit a Malta et que c était injuste de la laisser quelques semaines de plus au refuge.
Nous contactons Marie Laure, association amie Coeurs de Lévriers, pour lui demander son aide pour le covoiturage de Lyon a Annecy . Elle a répondu présente de suite.
C est en pleine nuit, que Malta a rejoint Monique.