ADOPTION


Vous vous rappelez "Chipirra"

 

Chipirra le beau galgo noir adorable et ok tout, très sociable et bien dans ses pattes

 

Chipirra a enfin trouvé sa famille pour la vie, 

il coule des jours heureux aux Pays Bas et voici les premiers mots d'Anaïs "Chipirra est le plus doux des chiens que je connaisse"

 

Longue vie à toi Chipirra

 

25/01/2018

 


ADOPTION URGENTE

PRISE EN CHARGE DE TOUTE URGENCE ...

Dans le week-end, le CREL à été sollicité pour prendre en charge urgemment ALEJANDRO (placé en 2013 par SOS Lévriers), suite au décès de sa propriétaire.
Alejandro a été pris en charge par Anne-Sophie, une de nos familles d'accueil en Normandie. Son état de santé n'est pas formidable, il en ressort qu'il a dû avoir pas mal de carences ces derniers mois par une nourriture non-adaptée, diarrhéique, peut-être de cause psychologique par tout ces changements.
Alejandro sera vu très rapidement par notre vétérinaire afin de le remettre sur pattes rapidement et faire les bilans sanguins nécessaires.

Alejandro est en Normandie mais cette situation ne peut être que temporaire. Il a 6 ans et demi, c'est un adorable chien, qui adore les câlins, très proche de l'humain, s'entend parfaitement avec ses congénères. Très joueur, il faudra faire attention avec les chats.
Nous devons trouver une solution pour que ce chien puisse se stabiliser rapidement et la famille d'accueil ne peut garder Alejandro dans la durée et à su être disponible pour une prise en charge rapide et efficace.

Le CREL recherche donc très rapidement une solution pour Alejandro, nous comptons sur votre aide et votre soutien pour ce pauvre Lévrier.
Merci à toutes et a tous.


 

Chipirra 

 

ASSOCIATION GALGOS notre partenaire

 

Chipirra né en 2011 beau Galgo noir adorable et ok tout, très sociable et bien dans ses pattes

Je le connais, c'est un amour
Il est en accueil près de Bourg en Bresse
Chipirra recherche sa famille. 
💞

 

Merci pour lui

Pour tout renseignements :
Jean-Philippe PASCAL, Président
06 42 69 41 55 – asso.galgos@gmail.com

 


Bartolo Melon,

Bartolo Melon, je pense que c'est la question qui a trotté dans ta tête "Dis moi, qu'ai je donc pu te faire pour que tu ne m'aimes plus ?

Bartolo-Melon, tu as trouvé ta famille d'accueil, et bientôt tu trouveras ta famille pour la vie qui te fera oublier les mauvais moments et qui te rendra très heureux, tu le mérites tant.....comme toutes les victimes d'abandon qui ont malheureusement fait confiance en l'humain.



Comme vous le savez, la mission de notre association est uniquement de faire des actions pour venir en aide aux refuges d'Espagne, mais avec l'accord de l'Association  Galgo's Dream Belgium et l'Association G.A.L.G.O.S., une nouveauté sur notre site, nous allons pouvoir partager les demandes d'adoption et nous sommes très heureuses. Tant de lévriers Galgos et Podencos recherchent des familles aimantes pour continuer leur vie loin de la maltraitance des galgueros.