Un petit mot pour les bénévoles de l'Association :

 

Je tiens à remercier toutes les bénévoles qui font un travail remarquable et sans qui l'Association ne pourrait pas progresser

 

Henriette, notre doyenne, avec ses 82 printemps, qui nous fait des petites merveilles.

 

Christine, Annie, Muriel jamais sans Ruper, son adorable Podenco, Sylvie et Monic qui ont des doigts de fée pour nous confectionner des articles "fait main" que nous vendons à l'occasion de nos différentes actions, marchés, journées portes ouvertes, etc.....

 

Notre toute nouvelle bénévole, Claudia, elle aussi toujours accompagnée de Chester, un lévrier sorti également de l'enfer espagnol.

 

Un grand merci aux bénévoles de Haute-Savoie et Savoie (petit clin d'oeil à Elodie et caresses à Angie et Chica), qui, ponctuellement, apportent leur contribution à la cause des Lévriers.

 

1 à 2 fois par semaine, les petites fées de l'atelier "Coeurs de Lévriers" se réunissent, sous le regard bienveillant de leur présidente, un bon moment de complicité suivi de la pause gourmande.


3 nouvelles personnes de la région, sensibles à la cause des lévriers martyrs, ont décidé de nous rejoindre. C'est une très bonne nouvelle pour l'association.


le 23 03 2017, nous sommes en train de finaliser nos créations, elles seront bientôt sur la boutique.....